Who I Am

Carl De Moncharline est spécialisé dans les relations publiques, la presse et la communication événementielle.
Cette réalisation est le fruit d’une solide expérience professionnelle acquise dans le monde de la pub, l’évènementiel, la mode, l’art et de la nuit (Roller Parade, Ballon’s Day Parade, Art Truc Troc, Fête du progrès, Fête des Voisins, Fiesta Latina, Bruxelles Fashion Days et le Mirano, Fuse, Who’s Who’s Land et Wood, références des nuits bruxelloises).

CDM dispose d’un des plus importants carnets d’adresses de personnalités médiatiques et leaders d’opinion Belges et internationaux (tous milieux confondus) avec lesquelles il entretient des rapports privilégiés.
La diversité des connaissances sur les univers distincts de la communication offre une vision experte, authentique et avant-gardiste.

Son atout, est de proposer à ses clients des « détonateurs de communication », appelés également « Happy Few » ; ce sont des personnes susceptibles de déclencher des conversations, des débats naturels, des avis contradictoires. C’est en soi la part d’humanité de ces acteurs qui donnent une meilleure envergure aux évènements.
Ces derniers n’ont pas besoin d’être importants ou encore originaux ; ces évènements acquièrent des liens avec leur public de base et déclenchent le « bouche-à-oreille » dans les relations humaines. Phénomènes créant une relation plus profonde et durable, qu’une simple communication virtuelle banale.

Le cœur de notre travail est simple : nous construisons l’image des marques et des entreprises en motivant et mobilisant leurs publics.
Comment nous y parvenons est une affaire beaucoup plus complexe.